11 déc. 2017

Encore quelques livres de notre voyage disponibles...

C'est la fin de l'année... vous êtes fatigués... le froid dehors est saisissant... Vous avez juste envie de vous lover dans votre canapé avec une couverture sur les jambes et un mug de chocolat chaud dans les mains ! :)
Le tout avec un bon livre à bouquiner, histoire de rêver un peu ;)

Mais soudain, une idée vous traverse l'esprit... Vos cadeaux de Noël !!! Ooohhh nonnn, vous avez complètement oublié ça et le Père Noël passe dans moins de 3 semaines maintenant.
Allez, nous avons LA solution !

Et oui, quelques cartons de nos livres ont voyagé avec nous ces dernières années, et il en reste encore plusieurs exemplaires...

Voyage à l’intérieur d’un monde, Sophie MARION et Julien BODENNEC, 168 pages, 23x19cm, couverture souple, 25€.
419 jours de voyage, 23 pays d’Europe et d’Asie, 75 km de dénivelé et 5 millions de tours de roue, avec à peu près autant de coups de pédale… un concentré de moments intenses et de nombreuses rencontres adorables. Des pistes au cœur du massif du Pamir, aux routes côtières du Cambodge, l’envie de réaliser vos rêves risquent de ressurgir au détour de ces 168 pages. Les anecdotes au parfum d’aventures, des paysages grandioses ou insolites et nos réflexions sur le sens du voyage et de la vie sont réunis dans ce livre pour un cocktail détonnant !


Pour recevoir ce livre, envoyez nous un email à heureux.vagabondage@gmail.com avec vos noms, prénoms et adresse postale, et votre mode de paiement. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cette page de pub est terminée, vous pouvez retourner à une activité normale ! Nous espérons qu'elle vous aura donner le sourire.
Pleine de bonnes ondes à tous depuis la Vallée de la Drôme...


2 commentaires:

  1. Coucou à vous deux, Julien et Sophie! C'est avec surprise et plaisir que le père noël m'a offert votre livre que j'ai ouvert ce soir. Je lirai cela avec grand plaisir, et comme, entre autres choses, j'ai quelques idées de voyages en tête depuis un moment (cette fois ci 1 an au moins ou plus), il me redonnera peut-être le courage de "partir une deuxième fois" . Bonne fin d'année,
    Samuel

    P.-S. : la région du Sud-Est (drôme, ardèche, cévennes) m'attire depuis longtemps, on s'y recroisera peut-être un jour.

    RépondreSupprimer