9 déc. 2015

Conférence-partage et dédicace à la Médiathèque de Landerneau le 11 décembre à 18h

Pour fêter l'accouchement de notre beau bébé, nous organisons notre première conférence/dédicace ! Envie de discuter avec vous tous des apprentissages de notre aventure à travers l'Eurasie, ce moment va être génial pour nous.

Nous avons eu la chance de pouvoir organiser cet évènement avec la Médiathèque de Landerneau, qui nous a dit OUI tout de suite !

Voici le lien vers la page de l'évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/1167552196591730/
"Conférence-partage et dédicace : Heureux Vagabondage, 14 mois de voyage à vélo à travers l'Eurasie

Sophie et Julien rentrent d’un voyage au long cours à vélo couché à travers l’Eurasie et se réinstallent pour une nouvelle vie en Bretagne.
Y songeant chacun depuis plusieurs années, ils se sont rencontrés à l’occasion d’un festival de voyage et ce fut le point de départ de la concrétisation d’un grand rêve… En effet, ils sont de retour de 14 mois de voyage ; partis de France en avril 2013, ils ont traversé l’Europe, le Moyen-Orient, l’Asie Centrale, la Chine et même l’Asie du Sud-Est et l’Inde, à vélo couché, en bus, en train,…
A la recherche de dépaysement, de découverte d’autres cultures, de compréhension du monde dans sa globalité, ils ont surtout trouvé beaucoup d’émotions dans leurs rencontres aux 4 coins du monde, ils ont appris à connaître les autres et à se connaître eux-mêmes… Comme ils étaient parti le chercher, ils continuent de suivre leur quête du bonheur, vers l’épanouissement personnel, un bonheur qui n’est plus la destination mais le chemin en lui-même ! Puis l’idée a germé d’un livre de récits d’aventures et de belles photos, proposant aussi un échange autour de leurs ressentis, de leurs prises de conscience personnelles, de leur joie de vivre. Ils vous emmèneront donc à l’autre bout de la Terre lors d’une conférence interactive avant de dédicacer leur nouveau livre, fraîchement édité juste avant Noël.

419 jours de voyage, 23 pays d’Europe et d’Asie, 75 km de dénivelé et 5 millions de tours de roue, avec à peu près autant de coups de pédale… un concentré de moments intenses et de nombreuses rencontres adorables. Des pistes au cœur du massif du Pamir, aux routes côtières du Cambodge, l’envie de réaliser vos rêves risquent de ressurgir en les écoutant puis en lisant les anecdotes au parfum d’aventures et en regardant des paysages grandioses ou insolites."


Rien que pour vous, nous allons bientôt écrire et dessiner nos premières dédicaces sur les pages de ce livre que nous attendions depuis des mois.
Hâte d'y être ! Venez nombreux pour partager ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire