27 avr. 2014

Un dernier rêve avant de rentrer en Europe : Le Ladack !

Après le calme et la gentillesse des népalais, nous sommes de retour dans l’agitation folle indienne, on se bat avec les arnaqueurs pour monter le plus vite possible se remettre au frais dans l’Himalaya !!!

Come back en Inde pour 3 longs jours de voyage (par Gorakhpur et Delhi), géographiquement parlant nous restons en Inde, mais nous nous retrouvons finalement de nouveau hors du temps… on a atteint notre objectif… la ville de LEH ! LE LADACK ! Vol au dessus de l’Himalaya magnifique, la figure collée au hublot pendant les 1 heures 30 de survol des montagnes himalayennes situées au nord-ouest complet de l’Inde, dans la région du Jammu et Cachemire. Nous atterrissons dans des paysages de haute montagne très arides comme au Tadjikistan, mais avec les monastères bouddhistes perchés sur les collines en prime, pour le plaisir des yeux. On est aux anges ! On va rester à trekker plutôt ici qu’au Nepal, pour 3-4 semaines avant de rentrer en Europe… Une fin magique pour la « fin asiatique » de notre voyage.

Nous allons donc partir pour une vingtaine de jours de trek avec un retour à Leh au milieu. Nous pourrons alors vous donner quelques nouvelles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire