2 mars 2014

Direction le soleil couchant !


Une nouvelle partie de notre voyage s’achève, deux mois au Cambodge puis au Vietnam, en mode backpackers, nous sommes heureux de remonter sur nos vélos. Nos corps et nos esprits commençaient à être en sérieux manque d’effort physique et d’endorphines… Aaahhh que c’est bon de rouler doucement vers l’inconnu, l’asphalte glisse sous nos roues, nous sommes libres d’aller où bon nous semble, autant de temps que nous le voulons…

Et surtout, ce nouveau départ de Phnom Penh, à vélo cette fois, marque une grande étape de ce voyage… désormais nous aurons le soleil dans le dos le matin, et devant nous le soir, direction le soleil couchant, direction l’Ouest !!!
Depuis le début de ce voyage il y a 10 mois maintenant, nous roulions globalement vers l’Est, et bien rien n’est permanent, nous repartons désormais dans l’autre sens,… retour vers notre mère patrie ! D’abord, traversée du Cambodge en bord de mer, puis Thaïlande, choix d’un moyen de transport vers l’Inde, puis Inde et Népal en famille, avant de rentrer en Europe tranquillement…

A bientôt ! Préparez-vous, on va être en forme !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire