4 sept. 2013

Le rêve n’est plus très loin !!!

Nous en avions rêvé, nous l’avons fait ! Enfin pas encore… mais nous y sommes, après de nombreuses péripéties ces derniers jours (enchaînement des visas, cheville de Sophie, extension de visa, frontière ouzbek,…), au pied de l’Himalaya !!!

Après un beau stop de 200km et 12h à travers un avant-goût de magnifiques montagnes (Fan Mountain), avec les vélos sur le dessus du container d’un semi-remorque, nous sommes à Dushanbé, capitale du Tadjikistan, chez Véronique : très sympathique expat française pour l’UE, joli et reposant jardin/camping, plein de rencontres de cyclo-voyageurs, agréables et/ou instructives conversations, colis postal, ravitaillement, nous sommes fin prêts !






Demain, nous partons donc pour la Pamir Highway, 1000km entre Dushanbé et Sary Tash, plusieurs cols au dessus de 4000m d’altitude, des paysages hors du commun,… et vivre dans la nature, se recentrer sur nous-même, se retrouver, seuls et au calme,…

Par contre, il sera sûrement difficile de publier sur ce blog, d’ici la fin de cette route, puis notre passage au Kirghizistan, puis en Chine à Kasghar. Dans un mois…
Ne vous inquiétez pas pour nous, tout cela est parfaitement préparé ;) Et promis, on essaye de vous donner des nouvelles au plus tôt !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire