23 juil. 2013

Une petite trotte depuis Dedetepe Farm !

Voilà près d’une semaine que nous sommes partis de cet endroit superbe pour retrouver notre vie sur nos vélos… L’envie de repartir après plus de deux semaines de stop se faisait très pressante ! Besoin de reprendre la route, de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux paysages, de rencontrer de nouvelles personnes et tout le tralala de notre vie nomade ! ;)

Quelques dernières photos de Dedetepe ;)





Quelques jours à longer la côte de Küçükküyü jusqu’à Menemen et direction l’intérieur de la Turquie à la recherche du fameux site de Pamukkale. Un matin après notre petit dej et çay offert par un contrôleur de barrage où nous avions passé la nuit, nous repartons avec 3 kilos de légumes et 2 kilos de raisins blancs en plus sur nos vélos :) Impossible de refuser ici alors nous commençons à accepter tous ces cadeaux avec de larges sourires et une grande reconnaissance… Nous ne savons pas vraiment quoi offrir en retour et en même temps ils ne demandent rien en retour et notre histoire ou la vision de nos vélos offrent un peu de bonheur et redonnent foi en leurs rêves à toutes ces personnes que nous rencontrerons durant ces quelques jours. Tous les jours, hors des lieux touristiques, les rencontres seront plus belles les unes que les autres… :) magique !
 Merci Maman ! Merci Yoann et Anais !!! On est au top maintenant ! Les colis parfaits... médecine naturelle, cartes postales de France à distribuer, couteau de playmobil, cartes de visites (en grandes quantité ! :)), et saucissons ! Et une nouvelle CB !!! Yaouuuu !












Nous repartons donc vers Pamukkale… La route est de moins en moins plate et les montagnes apparaissent comme des murs au bout de quelques kilomètres… Je pousse mon vélo car la chaleur m’étouffe et Julien vient m’aider de temps en temps. Une camionnette s’arrête… Finalement nous feront ces kilomètres jusqu’à Pamukkale en camionnette avec les vélos bien sur ! ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire