Samedi soir, nous y sommes arrivé ! Chioggia, une mignonne petite villa face à Venise. Prêt pour demain...
La première impression quand on arrive à Venise côté continent n'est pas spécialement attirante...
Puis d'abord sous une pluie torrentielle et donc vraiment pas drôle et ensuite sous un beau soleil. On a finit par voir la Vogalonga au bout de quelques heures de marche à se perdre dans les rues de Venise ! Un bel attroupement d’embarcation de tous genres ! C'était plutôt sympa. Par contre, Venise est une ville pleine de touristes (pas comme nous !) et l'ambiance n'est pas géniale.
300km en 3 jours pour voir la Vogalonga ! Ouf la voilà !
Depuis on a pédalé un peu et les quelques villages par lesquels nous sommes passé avait l'air assez sympas. Beaucoup de klaxons d'encouragement et d'appels de phare !
Hier soir, on a du s'arrêter dans une forêt pour se mettre à l'abri d'un gros orage. De très beaux éclairs mais Julien n'a pas réussi à vous prendre un souvenir. Difficile à photographier. Aujourd'hui, on vous écrit de Trieste avant de quitter l'Italie pour la Slovénie.
On a dit adieu au calme plat des routes de cette partie de l'Italie pour retrouver les montagnes. On y va doucement ! On espère arriver en Croatie demain en fin d'après midi et ce trouver un endroit pour pouvoir ce poser vraiment quelques jours.
ici ca caille froid et il pleut, comme un mois de Mars....!
RépondreSupprimerBONNE FETE A SOPHIE
Loïc
Merci Loïc !
SupprimerNous sommes en Croatie sur l'île de Krk aujourd'hui et ce matin, il pleut, il fait froid et apparemment, c'est partie pour durer ! Donc on est pas mal non plus...
Ah je suis tellement heureuse pour vous!!! Pleins de gros bisous pour poursuivre l'aventure!!!! <3
RépondreSupprimerMélina^^
Merci poulette ! Oublis pas de donner de tes nouvelles par mails aussi ! Ça me ferait plaisir de savoir ce que tu deviens.
SupprimerGros bisous