14 avr. 2013

Toute notre vie pendant 2 ans dans 4 grosses sacoches !

Un soleil radieux ! Une belle chaleur de printemps ! Ce week-end à Lyon a été productif !

Bricolage des vélos sur le balcon de l’appartement. Recherches internet sur le parcours. Lecture de livres sur le voyage. Et un peu d’administratif pour soupoudrer le tout…
Les prochaines journées vont aussi être bien remplies ! Malgré le fait que nous préparons cette aventure depuis plusieurs mois, il reste toujours de quoi faire les derniers jours ! Entre impatience, appréhension et enthousiasme, ces instants sont forts en émotions ! Nous ressentons tout cela dans nos discussions avec vous tous, c’est chouette.

En avant-première, profitons-en pour répondre concrètement à certaines des questions qui se posent souvent. Mais qu’allez-vous emporter avec vous pour 2 ans ? ça prend de la place ? ça va être lourd tout ça ?
Et bien vous n’êtes pas les seuls à vous poser la question lol. Nous aussi… alors pour y répondre, nous avons enfin fait l’inventaire de tout notre matériel et presque tout rentre dans nos 4 sacoches ! Il restera donc beaucoup de place dans les sacs à dos pour de la nourriture et de l’eau ! Ouf !!!








Braderie du printemps :)
 
















Notre gros baluchon ;)

















Quelques détails





Finalement, avec ce matériel, nous avons l’impression de partir pour une grande ballade… tout simplement… une ballade de 2 ans dirons nous !
Comme quoi, on peut très bien vivre quotidiennement avec le contenu d’un sac à dos ;) Nous ne demandons qu’à expérimenter cela maintenant.

Plus que quelques jours avant que vous puissiez lire nos premiers récits de voyage…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire